Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Renaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Syxi
Haryon
Haryon
Syxi


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 21/11/2006

Renaissance Empty
MessageSujet: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 17:01

La nuit tirait à sa fin, Syxi s’étirait en sortant de sa couche. Les premiers rayons du soleil commençaient à percer à travers les premiers feuillages midgardiens.  Il ne restait de l’hiver que quelques vestiges neigeux sur les cimes montagneuses les plus hautes.  Ses dernières nuits étaient peuplées de rêves étranges, lui laissant un gout de déjà vécu qui la surprenait toujours au réveil. Elle se servit une tasse d un breuvage verdâtre qui trônait sur la table avant d’enfiler sa cape. Elle ouvrit la porte quand une douleur violente lui serra le crane.

-« Bon, je crois que je n’ai pas le choix...Elle prit son arme posée à l’entrée, et se dirigea vers le fort. La chasse attendra... de toutes façons, vue mon état je ne vais pas servir à grand-chose…marmonna-t- elle entre ses dents. »

Une fois la porte du fort passé, elle se dirigea vers son maitre, espérant trouver des réponses.
-« Je ne peux hélas ouvrir ton esprit, cela ne fait pas partie de mes compétences. Il passa sa main sur son visage et après quelques secondes de réfections, il lui dit : Je te conseille d’aller trouver le maitre des shamans, lui seul pourra essayer d’expliquer de quoi tu souffre. »

Syxi soupira et remercia son maitre d’un signe de tête, cachant difficilement son agacement empiré par la douleur de plus en plus présente. Elle prit les escaliers menant à la tente shamanique placée à l’écart du passage.
Découvrant sa tête en passant l’entrée, elle planta son regard dans celui du maitre shaman.
-« Tiens tiens... cela ne me surprend pas de te voir. Dit-il en soutenant son regard avec une légère gêne. »
Syxi plissa les yeux.
-« Hum…Je ne vais pas chercher à comprendre comment cela est possible…le tout est d’avoir des réponses. » Egale à elle-même, elle serra la garde de sa masse pour calmer son impatience.
-Assies toi, nous avons à parler ! Le ton était sans appel. Et Malgré la résistance naturelle à obéir de la jeune femme du nord, elle prit place à coté du maitre. Il lui passa une pipe de bois noir dont le parfum de la fumée embaumait l’air ambiant. Fume ! Cela t’aidera à libérer ton esprit.
Elle s’exécuta et tira une longue bouffée. Le gout parfumé réveilla ses papilles et calma instantanément la douleur qui serrait sa tête depuis son lever.

-« Tes nuits sont chargées d’images et il est temps que tu saches…Les yeux de Syxi se fermèrent malgré elle, lutter était inutile. Tu entends le son de ma voix, elle te guide dans les méandres du passé...Présent passé futur ne font plus qu’un. Syxi devenait spectatrice et était témoin de la scène. Qui es-tu ?
-Je suis fille d’Atlantide ! Héritière du savoir des anciens et Protectrice de ma terre ! Nous Talyon Arda Atanalë luteront pour que nos terres soient préservées des intrus, pilleurs de notre savoir et saccageurs de nos terres !
- Pourquoi revenir ici, aujourd’hui et dans ce corps qui n’est pas tien ?
- Ma terre m’appelle. Nous devons à nouveau brandir l’Erunamacil et vaincre l’envahisseur ! Je reformerai les Talyon Arda Atanale, notre peuple n’est qu’endormi…
- Comment avoir la certitude que tu es bien celle que tu dis être ?
-Seule l’héritière peut porter l’Erunamacil !
-Et où est-elle ?
- Accrocher à ma taille !

Le maitre tenta de poser sa main sur l’arme et senti une chaleur intense, il retira sa main avant de se bruler.
- Il est temps de t’éveiller jeune Midgardienne…Le présent est le présent… Et l’esprit est uni !
Syxi rouvrit les yeux et regarda le maitre.
-Comment te sents tu ?
-Complete, je dirai. Tout me semble tellement plus clair… Mes reves n’en sont pas … Mes souvenirs... Nos souvenirs en fait !

Le maitre sourit.
- Bien, je crois que tu as tes réponses !
Elle se releva et salua Le maitre d’un signe de tête en guise de remerciement.
- Je sais ce que j’ai à faire.

Elle prit la route d’Hibernia pour rejoindre la horde déjà partie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dark Age of Camelot :: Roleplay :: Background-
Sauter vers: